Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Léviathan


Le Conteur
Le Conteur
Messages : 197
Sable : 153
Date d'inscription : 04/05/2023

Léviathan
Jeu 22 Juin 2023 - 16:45

Léviathan
Informations Générales - L'Avatar
Nom : Léviathan, alias Lévi.
Sexe : Masculin.
Orientation : Hétéro.
Race : Une sorte d’humain avec des caractéristiques céphalopodes, via des tentacules en guise de chevelure.

Description - L'Avatar

Léviathan (ou Lévi, pour la faire courte), c’est un vrai gosse. La première fois qu’il a ouvert les yeux dans le rêve, son regard s’est immédiatement posé sur l’étendue d’eau non loin de là. Sa réaction ne s’est pas faite attendre: grand sourire à s’en étirer la mâchoire, yeux écarquillés, puis un grand saut sur lui-même accompagné d’un poing levé. Sa joie était totale. Il regardait tout autour de lui, dévorant chaque détail possible de ses yeux avant de se précipiter vers l’étendue d’eau en riant aux éclats.

Voilà qui décrit sa personnalité à merveille : un être joyeux, plein de rêves, bien qu’intérieurement assez méfiant vis-à-vis d’autrui. Sa vie dans le monde réel n’a pu qu’apporter une dose de suspicion et de timidité de premier abord.

Avant qu’il n’atteigne la zone aquatique dans sa course, l’attention de Lévi avait été redirigée vers son reflet qui brillait dans une fenêtre d’un bâtiment proche. Quelle ne fut sa surprise en voyant ce qui lui faisait face ! Un mètre soixante à tout casser, le teint verdâtre parsemé de tâches plus sombres le long de ses tentacules. Car oui ! Le crâne du jeune homme n’était désormais plus pourvu de cheveux, mais d’une collection d’étranges tentacules vertes avec des bandes noires lui arrivant au niveau des omoplates. Qui plus est, ses yeux ressemblaient à une paire d’abysses miniatures, obscurs comme la pénombre. En guise de vêtement, Léviathan portait une tunique marron, faite d’une matière très légère, et, comme il l’apprit plus tard, étanche. Ses pieds, en revanche, se prélassaient sur le sable chaud, à nu. Rien de bien différent de sa vie dans le monde réel, de ce côté là.

Une fois la surprise initiale passée, le jeune homme avait simplement haussé des épaules, parfaitement content de son apparence loufoque, avant de se précipiter vers la zone aquatique. L’eau le fascinait tellement ! Il s’était d’abord approché avec prudence de l’eau, avant d’y entrer lentement mais sûrement, appréciant l’effet rafraîchissant qui l’habitait. Puis, durant les heures qui suivirent, Lévi avait observé les baigneurs aux alentours, afin de tenter d’apprendre à nager de son propre chef. La pratique fut une véritable partie de plaisir, un bonheur du début à la fin. Quand vint le moment de mettre un terme à cette première expérience onirique, Léviathan se promit de revenir très vite, pour explorer d’avantage les fonds marins.    

Informations Générales - Le Rêveur
Nom : Hakim Aman
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 20 ans
Localisation géographique : Désert de Lybie.

Description - Le Rêveur

Aussi loin qu’il se souvienne, Hakim n’a connu que le désert. Cette étendue de sable, aux humeurs changeantes. Son oncle Ahmed l’appelait le Grand Caprice, du fait de ses dérèglements climatiques constants. Vivre en surface n’apportait rien de bon, bien sûr, mais le jeune homme devait régulièrement explorer les dunes à la recherche d’objets délaissés pour les échanger contre modeste rémunération dans la ville souterraine.

Hakim avait vu la vie la même année que le monde d’antan avait perdu la sienne. Ses parents s’étaient aussitôt mis en tête qu’il représentait un pont entre deux générations radicalement différentes. Le garçon trouvait ça plutôt poétique, même si au fond, il ne s’en souciait guère. Malheureusement, le couple qui lui avait offert une place en ce monde, s’en était allé à peine quelques mois plus tard, victime d’une tempête de sable. Ce fut donc son oncle qui l’éleva pendant vingt longues années, et lui fit hériter sa fascination pour l’eau. D’après son aîné, le monde d’autrefois pouvait offrir de l’eau pure et fraîche à bien des gens, sans compter les activités nautiques, ainsi que l’observation d’animaux plus intéressants les uns que les autres vivant sous les flots.

Mais ce n’étaient que des rêves et chimères à ce point. Hakim savait que se perdre dans sa tête n’engendrerait rien de bon. Il travaillait dur chaque jour dans ses explorations plus risquées les unes que les autres, tout en se méfiant de ses semblables dont une grande partie avait adopté une mentalité individualiste qui fut source de crimes odieux engendrés par l’avarice et l’appât du gain.

Du haut de son mètre cinquante, Hakim savait qu’il n’impressionnait guère. Cela lui convenait tout à fait. Sa stature lui permettait de se faufiler dans des endroits que peu de gens pouvaient explorer. Son teint bronzé et ses yeux bruns, si communs dans son pays, ne le faisaient pas sortir du lot. Ni même l’absence d’un quelconque signe physique distinctif. En tout et pour tout, le jeune homme possédait une apparence banale. Parfois, il s’imaginait avec un peu plus d’originalité. Mais c’était juste ça, de l’imagination. La réalité ne serait jamais prête à accueillir quelqu’un qui sortirait trop du lot. Les vautours et criminels y verraient soit une opportunité, soit une menace. Hakim savait ce qui arrivait à l’un ou à l’autre. Toujours le même sort. Ses explorations des dunes lui avaient fait déterrer plus d’un corps au fil des ans. Triste réalité.  

Dernièrement, cependant, le garçon avait réussi à économiser suffisamment d’argent pour s’offrir un vrai trésor – à ses yeux, du moins. Sa première dose de psychotrope lui ouvrit la porte d’un autre monde, et d’une nouvelle opportunité. Il était temps de se mettre en route.


Le Conteur
Le Conteur
Messages : 197
Sable : 153
Date d'inscription : 04/05/2023

Re: Léviathan
Jeu 22 Juin 2023 - 16:45

Achats
Cristaux - Grade Total : 0


Apparences Alternatives


Bulle Personnelle


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum