Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

Demether


Le Conteur
Le Conteur
Messages : 197
Sable : 153
Date d'inscription : 04/05/2023

Demether
Ven 16 Juin 2023 - 17:13

Demether
Informations Générales - L'Avatar
Nom : Demether
Sexe : Hermaphrodite [ pense en il ]
Orientation : Pansexuelle
Race : Lamia

Description - L'Avatar

Trigger : Langage; depression; nudité ; handicape; changement de genre

Quand Arthur s’est éveillé pour la première fois dans le Rêve, la première chose qu’il s’est dite, c’est “Et merde, ici aussi …” car il ne pouvait pas sentir ses jambes et qu’il se sentait vraiment très lourd. Pendant un instant, il se laissa aller au sol, imitant une limace avant de se dire que si la Vraie vie n’avait pas pu le détruire, il trouverait le moyen de vivre ce Rêve sans se laisser abattre.

C’était donc avec un léger nuage de dépression au-dessus de la tête qu’Arthur s’était redressé de tout son haut, montant, montant, montant… il était vraiment haut en fait. Regardant autour de lui il se vit bien plus haut que ne devrait l’être un humain et donc baissant le regard vers le sol (ses yeux tombèrent sur une poitrine qui n’avait rien de masculine, mais il passa outre pendant un instant, se concentrant sur la distance sol- tête) pour constater qu’il s’était élevé à un bon 2 mètres. La faute, très certainement, à l’énorme queue de serpent qui lui servait de jambes… Un instant de panique lui fit poser la main sur le cœur, avant qu’il ne la repousse rapidement en sentant des monts qui n’auraient pas dû être là, son angoisse ne faisant que grandir.

Secouant violemment la tête de gauche à droite, sa longue chevelure noire (et n’était ce pas là un autre signe de changement) suivant le mouvement, il tenta de se reprendre. Il n’était pas à l'abri là où il se trouvait, exposé à tous les vents comme il l’était. Cherchant de quoi cacher son imposante forme (il devait faire plus de 5 mètres de long, mais il n’avait aucun mètre lui permettant de mesurer sur la main) il tenta d’avancer vers un amas d'arbre et de bosquets qu’il pouvait voir plus loin. On ne se rend pas compte à quel point les serpents utilisent leurs muscles de manière maîtrisée, parce qu’il lui fallut bien 10 minutes de tentative infructueuse (le faisant plus ressembler à un ver qu’à un serpent) pour arriver à se traîner laborieusement vers la verdure pouvant le cacher.

Une fois caché au milieu de toutes ces feuilles et de ces arbres, Arthur prit le temps de se regarder. Il étudia son immense queue noire, aux reflets multicolores (incroyable, il pouvait presque s’y voir !); il baissa les yeux sur sa poitrine avenante, la touchant du bout des doigts avec un mélange d’effroi et de fascination, s’assurant qu’elle était bien réelle et non une création de son esprit embrumé ; il leva la main à son visage et pu constaté des changement, même s’il ne pouvait les voir: un nez plus petit, un visage plus rond, de grandes oreilles qui n’avaient rien à faire sur un corps humain.

Avant de se lancer dans une quelconque exploration de son nouvel environnement, il lui faudrait apprendre à se déplacer sans ramper comme un ver de terre, et aussi trouver de quoi s’habiller … il frissonna en sentant le vent caresser sa peau, avait-il également le sang-froid à présent ?


Informations Générales - Le Rêveur
Nom : Arthur Filheart
Sexe : Homme
Orientation : Pans'
Âge : 38 ans
Localisation géographique : Angleterre

Description - Le Rêveur
Trigger : Langage; depression; personnage qui se déteste; handicape

Arthur est le genre à être victime de sa chance, soit elle est immense soit elle cause des catastrophes. Prenez sa vie par exemple, il est né avec une malformation de la colonne vertébrale, donc il est cloué sur une chaise au mieux et victime de douleurs débilitantes au pire, mais comme si pour balancer le tout, sa famille est riche, lui procure les meilleurs médecins, médicaments et distractions disponibles dans le monde.

Arthur a passé les premières années de sa vie à apprendre à se contenter de ce qu’il avait, à relativiser sur qui il était et ce qu’il était. Il ne serait jamais le parfait gentleman que ses parents avaient imaginé lorsqu’ils l’avaient conçu, il ne leur donnerait jamais la parfaite femme (qui voudrait d’un estropié) et il ne leur fournirait jamais le parfait bébé blond qui ferait d’eux les parfaits grands parents. Non, Arthur n’était pas capable de donner à ses parents ce qu’ils voulaient et c’est sûrement pour cela que quelques années après sa propre naissance, un enfant parfait vit le jour. Il était beau, il avait les cheveux blonds, mais par-dessus tout, il était “entier”.

Arthur n’a jamais été un militant écologiste (comment aurait-il fait pour protéger les autres, lui qui n’était même pas capable de se déplacer sans assistance) mais même lui avait constaté le déclin climatique et l'armageddon qui n’allait pas tarder n’était pas une si grosse surprise que cela. Il put - sûrement - s’estimer heureux d’être né dans une famille riche, étant donné que l’onde de destruction fut moins violente pour eux que pour les gens lambda. Ils avaient ce qu’il fallait pour se mettre à l'abri et ce fut ce qu’ils firent rapidement. Encastré dans leur nouvelle demeure, ils ne tardèrent pas à se rendre à l’évidence, la vie avait changé et il allait falloir s’adapter à ce nouvel environnement. Bien sûr, même dans ce “monde”, il n’était pas parfait, mais qu’importe, il pouvait bouger par lui-même et surtout, il n’avait plus mal.

Comme un addict incapable de stopper, Arthur plongeait chaque jour passant dans le rêve, lui qui y avait retrouvé la mobilité. Encastré dans leur nouvelle demeure, ils ne tardèrent pas à se rendre à l’évidence, la vie avait changé et il allait falloir s’adapter à ce nouvel environnement. Devait-il remercier sa “bonne étoile” ? Sa famille riche pouvait lui permettre de passer tout son temps dans une capsule et de ne pas dépérir de fin ou de soif, tous ses besoins couverts par l’objet.  

Le Conteur
Le Conteur
Messages : 197
Sable : 153
Date d'inscription : 04/05/2023

Re: Demether
Ven 16 Juin 2023 - 17:13

Achats
Cristaux - Grade Total : 0


Apparences Alternatives


Bulle Personnelle


Demether
Demether
Messages : 9
Sable : 5
Date d'inscription : 16/06/2023

Journal de Bord
Ven 16 Juin 2023 - 19:38

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum