Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

Icélos


Icélos
Icélos
Messages : 3
Sable : 5
Date d'inscription : 02/06/2023

Icélos
Ven 2 Juin 2023 - 20:44

Icélos
Informations Générales - L'Avatar
Nom : Icélos
Sexe : Femme
Orientation : Homo
Race : Bestiole vaguement humaine

Description - L'Avatar

Icelos est tel un cabri, sautant dans tous les sens, regardant le monde avec l’innocence de quelqu’un qui n’a plus vu la lumière du jour depuis sept ans. Son corps est d’ailleurs à cette image, que ce soit ses jambes, cambrées, terminées par des sabots, ou sa tête, ornée de cornes recourbées.

Elle est gentille la demoiselle, ayant pris conscience de l’importance des gens dans sa vie, même s’ils ne sont que de passage. Assoiffée de vie sociale, elle n’hésite pas à parler, mais jamais d'elle-même. Jamais de ce qu’elle a fait, ou de qui se cache derrière le masque qu’elle arbore. Ce qu’elle veut, c’est rencontrer le plus de personnes possible et de s’en faire des amis. Ce n’est pas compliqué, sa douceur et son charisme font le plus gros du boulot.

A première vue, on la croit ingénue, une bulle de douceur dans un monde trop rude. Et pourtant, en lui parlant, en creusant un peu, on se rend compte qu’elle n’a pas peur de se salir les mains. Qu’elle est capable du pire en gardant le sourire. Haruko a le térrorisme dans les veines, du sang sur les mains et le cœur fortement accroché. C’est sûrement pour cette raison qu’un masque cache en permanence son visage, pour qu’on ne puisse voir ce dernier alors qu’elle fomente son prochain coup.

Malgré la teinte rose de ses habits, en la regardant bien, on se rend compte qu’elle n’a rien de doux. Icelos a l’allure d’une chasseresse. La démarche et la mentalité d’une prédatrice. Sa crinière violette, indomptée, est le reflet de ce qu’elle imagine pour ses propres cheveux dans la réalité. Son teint laiteux, l’allégorie de sa captivité sans voir le soleil.

Petite, menue, elle cache ses formes sous une tonne d’habits qui pourtant, ne la dérangent nullement dans ses mouvements. Prisonnière dans la réalité, Icelos s’en donne à coeur joie dans le Rêve, utilisant ses sabots et son agilité pour faire des bulles son terrain de Parkour attitré.


Informations Générales - Le Rêveur
Nom : Haruko Aoyama
Sexe : Femme
Orientation : Homo
Âge : 32 ans
Localisation géographique : Elle ne le sait pas, mais elle a été placée dans une prison Américaine. De base, elle est d'origine Japonaise et Cambodgienne et vient du Japon.

Description - Le Rêveur

Dans son petit pays, Haruko a un jour été célèbre. Mais en ces temps troublés, qui se souvient des criminels de guerre ? Le monde est trop occupé à survivre pour réellement se soucier de ce qu’il arrive exactement aux terroristes. Alors, Haruko pourrit dans une prison de haute sécurité, sans contact avec le monde extérieur, sans contact avec les autres détenus. Un confinement presque total, qui a pour but de protéger la nation de ce qu’elle pourrait faire si elle sortait.

Mais qu’à t’elle fait ?
C’est la toute la question.

Pour comprendre Haruko, il faut remonter en arrière, bien en arrière. Dans une époque où les catastrophes étaient sur le point de se produire, mais où l'on croyait encore aux promesses du gouvernement. C’était troublé, trop difficile à suivre pour l’enfant qu’elle était.

Grandissant dans une petite famille composée de médecins, elle avait toujours su qu’elle se dirigerait vers cette branche. Aider les gens, c’était son rêve. Ou peut-être celui de sa famille, elle ne savait pas trop. Ayant baigné dans cet univers depuis son plus jeune âge, il lui semblait tout à fait normal de reprendre le flambeau. A table, on parlait sans fard d’opérations, de traitements médicaux. Ce n’était pas parce que le monde était en feu qu’il n’avait plus besoin de praticiens. Il était vrai que la profession commençait à se faire rare, et il était vrai qu’avec l’effondrement du gouvernement, c’était plus compliqué de trouver des structures pour s’éduquer sur le sujet, mais avoir des proches dans le métier aidait grandement, avant ses quatorze ans, son frère avait déjà un mentor, et commençait à bucher sur des livres qui n’auraient pas dû être de son âge.

Mais vint l'avènement du Rêve. Et avec lui, la chute d’un monde dont les fondations étaient déjà bancales. Elle ne sut comment, mais son frère aîné en mourut. Ce fut le début de la fin. Sa famille se désagrégea, son quotidien, peuplé de ses frasques, prit une tournure morose et insipide.

Haruko grandit, mais plutôt que de se diriger vers le métier de ses parents, trouva une occupation un peu moins noble. Détruits, ces derniers ne faisaient déjà plus attention à elle. Elle, la cadette, l’infertile, la ratée. Celle qui aimait les femmes ouvertement, et qui par son existence même, allait condamner la branche familiale à son extinction. Si, contrairement à son frère, Haruko ne pouvait pas donner de petits-enfants à ses géniteurs, alors, elle allait trouver un autre moyen de faire perdurer le nom dont ils étaient si fiers.

La jeune femme n’avait peut-être pas les capacités de concentration de son aîné, mais elle avait mieux. Un mieux qu’elle se décida à cultiver : son charisme. D'abord, elle embrigada ses plus proches amis, leurs amis, et par effet de groupe, toujours plus de gens. Le Cauchemar était né. Un groupuscule terroriste, visant les usines commercialisant la pilule du bonheur. Leurs revendications ? Une justice pour les morts qu’engendraient le Rêve, le mouvement prit de l’ampleur. Ils avaient beau n’être qu’une bande de rats, ils faisaient de gros dégâts.

Les affaires furent étouffées après son arrestation, et à cette heure, on ignore encore comment les autorités ont pu la capturer. On ignore également le détail exact de tous les crimes qu’elle a commis. C’est assez simple, son dossier carcéral est classé secret défense, et son existence, elle, fut supprimée de tous les fichiers administratifs. Haruko Aoyama n’avait officiellement jamais existé. Son groupuscule perdura un temps sans elle, mais avec un traître dans les rangs, les hauts-cadres furent eux-aussi emprisonnés.

Heureusement pour elle, Haruko apprit par elle-même la méditation. Il fallait dire qu’elle commençait sérieusement à s’ennuyer, dans sa minuscule cellule carcérale. Personne à qui parler, une heure de promenade par jour. Cela faisait sept ans qu’elle n’avait pas vu son propre visage, elle ignorait littéralement à quoi elle ressemblait, connaissant seulement la couleur de sa peau et celle de ses cheveux : caramel et noir. Alors, il lui fallait faire quelque chose, n’importe quoi, car sa santé mentale en dépendait. Cela prit sept longues années, sept années à lire des livres sur la paix intérieure, pour enfin trouver la sienne. Pour réussir à entrer dans un état de conscience susceptible de la faire accéder au Rêve par ses propres moyens.

Elle ne le cherchait pas spécialement, mais cultiva ce talent quand elle en comprit l’importance. Il y eut des ratés, beaucoup trop pour qu’ils puissent être comptés, mais elle finit par y arriver. Haruko venait d’entrer dans le monde qu’elle avait juré de détruire, non pas pour l’étudier, mais parce que l’isolement l’avait poussé au bout de ce que son esprit pouvait endurer.


HRP

Votre pseudo : Prout
Comment avez-vous découvert le forum ? Parto !
Une remarque, une suggestion ? Nope /o/
Source de l'avatar : Kindred - Spirit Blossom
Code:
[i][b]League of Legend[/b][/i] - Kindred (version Spirit Blossom) - [b]Icélos[/b]
ou si OC :
Code:
[i][b]Nom de l'artiste[/b][/i] - (Nom éventuel du personnage) - [b]Votre nom[/b]


Le Conteur
Le Conteur
Messages : 197
Sable : 153
Date d'inscription : 04/05/2023

Re: Icélos
Sam 3 Juin 2023 - 17:47

Fiche validée
Félicitations, ta fiche est validée ! Tu peux désormais te rendre dans le Rêve et y vivre les aventures de ton choix <3

Ton journal sera posté d'ici peu par un admin, tu peux le retrouver ici : ton journal. Il est obligatoire d'ajouter son lien à ton profil, afin que tes partenaires puissent le consulter aisément.

Tu peux poster à volonté à la suite des deux posts admins de ton journal si tu souhaites le personnaliser, avec une partie relations par exemple, ou encore tous les détails de ta bulle personnelle une fois que tu en auras acquis une.

Bon RP parmi nous !


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum