-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Azazelle


Le Conteur
Le Conteur
Messages : 197
Sable : 153
Date d'inscription : 04/05/2023

Azazelle
Mer 24 Mai 2023 - 17:31

Azazelle
Informations Générales - L'Avatar
Nom : Azazelle
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuelle
Race : Démone

Description - L'Avatar

Quand on croise la démone, le premier mot qui vient à l'esprit pour la décrire est "sensualité" ; tout son corps transpire un mélange de sauvagerie et de volupté, et ce n'est pas un hasard.

Le faite est que vivre nue est un atout quand on cherche à attirer les regards, et Azazelle est coutumière de ce fait : il est extrêmement rare qu'elle porte le moindre vêtement. Pourtant, la démone ne donne pas l'impression de la moindre vulgarité, pour une raison bien particulière : sa peau très pâle est en partie recouverte d'un voile sombre, semblable à des ombres, et elles recouvrent les parties stratégies de son corps. Ces ombres donnent d'ailleurs l'impression qu'elles vivent, bien qu'il ne s'agisse que d'une illusion d'optique. Son corps en lui-même et très similaire à celui d'un humain et ses formes sont voluptueuses, entre ses hanches généreuses et sa poitrine équilibrée... Mais à y regarder de plus près, un détail prend son importance et témoigne de son statut de démone : les deux fléaux qui sortent de son dos, tels deux fouets ondulant autour d'elle. Une caractéristique qui n'a plus rien d'humain. Tout comme ses yeux, dorés, qui brillent même dans la nuit, ainsi que la flamme qui brûle sur le haut de son front.

Azazelle n'est pas du genre à se prendre la tête avec des menus détails, elle préfère croquer la vie à pleine dent - ou plutôt le rêve - et foncer droit devant elle, sans jamais se retourner ni regretter. D'une nature joueuse - dans tous les sens du terme, même les plus inavouable - elle est sociable mais n'accorde pas facilement sa confiance, préférant tester les gens qu'elle rencontre pour voir ce qu'ils valent. Elle est en effet plutôt difficile, que ce soit en terme d'amitié ou de relations charnelles, et prend le temps de tester ceux qui l'entourent. Ce qui ne l'empêche pas, dans un même temps, de faire du rentre dedans.

Vis à vis du rêve lui-même, Azazelle est plutôt curieuse ; si elle apprécie le calme et les divertissements de la surface, elle aimerait aussi en voir plus, quitte à se mettre en danger, afin de pouvoir satisfaire sa curiosité insatiable...

Informations Générales - Le Rêveur
Nom : Linaewen Varda
Sexe : Femme
Âge : 32 ans
Localisation géographique : Chine

Description - Le Rêveur

Lorsque Linaewen naquit, en 2048, la situation sur terre commençait déjà à se compliquer et, pourtant, la plupart des êtres humains continuaient de faire la sourde oreille face aux montées des températures et à tous les problèmes liés, et il en était de même dans son entourage. Sa mère, une mannequin de renommée, passait peu de temps à la maison, préférant faire passer son travail avant tout le reste ; Linaewen passa donc le plus clair de son enfance entre une nourrice et son père qui, lui, avait un poste haut gradé à la police, ce qui ne lui permettait pas non plus d'être très présent. Débrouillarde, et n'ayant pas vraiment le choix, Lina grandit dans une ambiance assez étrange et se faisait peu d'amis à l'école, étant d'une nature plutôt solitaire. Peu d'amis, mais il y avait quelqu'un qui comptait pour elle : Yuan, son cousin, plus âgé de huit ans. La jeune femme passait une partie de ses été chez lui, en garde, dans le dojo familial. Elle s'intéressa jeune à l'art du sabre, une pratique ancestrale que cette branche des Varda continuait d'enseigner depuis plus d'un siècle, même s'ils ne pouvaient plus vivre uniquement de cela, les élèves se faisant de plus en plus rares avec le temps.

Assidue, Linaewen grandit les armes à la main et développa un réel talent avec le temps, apprenant même d'autres styles comme certains japonais. A côté de cela elle se débrouillait bien en cours mais ne savait pas exactement quoi faire pour son avenir, malgré ses parents la poussant à aller toujours plus loin, la culture de son pays étant particulièrement stricte envers les enfants... Mais cette culture implosa lorsque la planète fut à saturation et de grands tsunamis dévastèrent le pays et toute son économie... Les années qui suivirent furent particulièrement compliquées. Sa mère disparue, son jet emporté lors des intempéries, et Linaewen se retrouva seule avec un père débordé par la situation, qui ne savait plus comment agir. Elle se réfugia au dojo des Varda et grandit dans un milieu infortuné. Elle qui avait eu l'habitude de ne jamais manquer de rien, si ce n'est de la présence de ses parents, se retrouva alors dans la situation inverse. Que faire dans une telle situation ? La jeune chinoise fit la seule chose qui la passionnait : manier les armes. Non pas pour s'en prendre aux autres mais pour tenter de faire perdurer le dojo malgré la situation, de donner un semblant de vie à cet endroit, l'illusion d'un espoir...

Devenue adulte et résignée, Lina finit par travailler là où elle le pouvait pour se faire un peu d'argent, et généralement dans des endroits peu recommandés pour une femme ; son fort caractère lui permis de tenir bon et elle commença à s'intégrer à des groupes plus ou moins louches, jouant parfois du couteau pour se faire respecter et développant un caractère plus joueur envers les autres, se sentant intouchable. Cette situation dura pendant de longues années où la jeune femme jouait avec ceux qu'elle rencontrait, sans jamais trouver la perle rare, sans jamais arriver à se poser. Fatiguée de cette vie en bande, elle retourna finalement au dojo de sa famille pour y retrouver ses origines, son père ayant finit par y emménager, leur ancienne demeure ayant pris cher pendant les tsunamis. Et pourtant, ils restaient des privilégiés grâce à l'argent qu'ils avaient pu sauver et qu'ils utilisaient à bon escient, sans compter sur le travail du patriarche, qui restait nécessaire au vu de la situation...

Pendant quelques temps la popularité de Linaewen permit au dojo de tenir bon ; il faut dire que la jeune femme attirait facilement les gens autour d'elle, surtout les hommes. Dans la fleur de l'âge, la jeune femme avait de longs cheveux noirs, des yeux tout aussi sombres, un visage aux traits fins et une peau de porcelaine, sans parler de son sourire espiègle. Mais cette popularité ne dura qu'un temps, les gens autour d'eux n'ayant plus l'envie de se consacrer aux arts ancestraux, et seuls une poignée de riches chanceux continuaient de venir... Lina se lassa de cette situation et entendit alors parler de cette drogue, qui permettrait un voyage d'un tout autre genre... Et elle n'hésita pas une seconde avant de s'en procurer.

Le Conteur
Le Conteur
Messages : 197
Sable : 153
Date d'inscription : 04/05/2023

Re: Azazelle
Mer 24 Mai 2023 - 17:31

Achats
Inventaire

  • 1x Bon de réduction -15 sable pour la boutique utilitaire

Cristaux - Grade Total : 1

Combustion - Minuscule (1)


Chaleur corporelle (Micro) : La chaleur corporelle de son corps augmente pendant un court laps de temps, augmentant légèrement sa défense.

Lorsque le cristal est activé sa peau devient chaude au toucher et prend une apparence étincelante, donnant l'impression que du feu circule sous sa peau.



Apparences Alternatives


Bulle Personnelle

  • Bulle personnelle - 10m de diamètre / 30m² - décor simple



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum